Le Power-Fit Urban Fit consiste à effectuer des exercices de cardio-training et de fitness en plein air, au sein du plus grand des complexes sportifs : votre ville. Redécouvrez le mobilier urbain et votre environnement tout en pratiquant une activité physique intense.

Comment se déroule une séance Urban-Fit ?

Nos cours de Power-Fit Urban Fit ont lieu dans le quartier Sebeillon à Lausanne, durant la période estivale.

Le principe est simple : utiliser les infrastructures urbaines existantes pour atteindre vos objectifs sportifs de manière ludique et efficace.

L’entraînement peut se faire avec un coach individuel ou par groupe. Le cours débute par une marche rapide en extérieur pour vous échauffer et vous faire prendre conscience de votre corps. Ensuite, votre coach Power-Fit vous proposera des enchaînements d’exercices visant à améliorer votre respiration, booster votre cardio ou votre force. Par exemple, les escaliers sont utilisés comme step, les bancs servent de support pour les pompes ou les dips, et des séquences de sprint vous permettent de travailler votre explosivité.

Les avantages du Power-Fit Urban Fit

Le Power-Fit Urban Fit vous offre la possibilité de sortir de votre salle de sport, et ce pour votre plus grand bien. A l’extérieur, vous permettez à votre corps et à votre esprit de faire le plein d’énergie grâce à une oxygénation plus importante. Le parcours naturel proposé vous apprend à découvrir le potentiel de votre environnement en termes d’exercices physiques. Que vos objectifs soient la perte de poids, la prise de masse ou tout simplement la remise en forme, le Power-Fit Urban Fit est une solution complète qui agit sur l’ensemble de votre organisme. C’est aussi un entraînement qui joue sur votre mental et votre bien être car le contact ressourçant avec la nature diminue votre niveau d’anxiété de manière considérable.

Ces cours sont accessibles à tous les niveaux alors n’hésitez pas et venez tester le Power-Fit Urban Fit !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *